Comment se remettre d’une déception amoureuse gay au plus tôt ?

Comment se remettre d’une déception amoureuse gay au plus tôt ?

Vous êtes un grand romantique et ne cessez d’avoir le cœur brisé par les beaux mecs homos à qui vous ouvrez votre cœur, votre espace et votre vie ? Bien triste, il est peut-être temps de décider de prendre soin de vous et de votre cœur afin de guérir durablement de toutes les blessures qui vous ont été infligées par ici et par là ! Découvrez quelques conseils qui marchent afin de guérir tout en profitant de la vie et des beaux mecs gays autour de vous.

Des astuces efficaces pour vite guérir d’une relation gay mal terminée

Se sentir trahi, abandonné, trompé ou blessé peut conduire à s’emmurer dans un silence et une solitude sans fin. Il n’est cependant pas conseillé de se laisser aller après une rupture, bien au contraire, ouvrez-vous et continuer de vivre, car la vie mérite de se vivre et dehors, le beau mec de vos rêves attend toujours.

Prenez le temps de pleurer et passez à autre chose

Pour sortir une fois pour toutes d’une relation avec un homme homosexuel qui vous a blessé, il est important de prendre le temps nécessaire pour réaliser, pleurer et bien évidemment accepter votre rupture. Cela vous permettra de passer plus rapidement et plus facilement à autre chose. Prenez donc votre temps, mais ne vous éternisez pas non plus !

Faire des rencontres coquines homosexuelles

Il ne s’agira pas de donner son cœur au premier homme gay venu, mais de passer du bon temps et des moments inoubliables avec des personnes qui comme vous recherchent des relations coquines gays. Inscrivez-vous sur un site qui vous permettra de rencontrer des hommes homosexuels pour des relations ponctuelles entre gays. Vous préserverez ainsi votre cœur et prendrez du bon temps ! https://www.ociogay.com/ par exemple vous propose des profils de tous types pour des relations coquines et sans lendemain avec des mecs gays.

Écoutez de la musique et dansez !

La musique et la danse sont connues pour leurs effets positifs sur la santé et la bonne humeur. N’hésitez donc pas une seule seconde, vous pouvez en abuser autant que vous le souhaitez. Au même titre, vous pourriez alors vous mettre à danser, à la maison tout comme en extérieur, ce qui pourrait en passant vous amener sur de nouvelles rencontres gays !

Divertissez-vous, soyez actifs !

Rien de tel que le divertissement pour passer à autre chose. La musique comme dit plus haut, mais aussi la lecture, l’écriture, ou les activités extérieures sont bonnes pour le moral. Elles permettent alors d’évacuer, de se vider la tête, et de ne plus penser à cette relation gay, mais surtout à cette déception amoureuse.

Les erreurs à ne pas faire !

En attendant d’oublier ce mal être, et que la pilule soit passée, il est important de ne pas commettre certaines erreurs. Sans quoi, la blessure pourrait ne jamais cicatrisé, ou alors mettre trop de temps. Et ce temps perdu vous empêche clairement de rencontrer de nouveaux mecs, pour de potentiels flirts gays ou affinités.

Les souvenirs

Lors d’une séparation, avec un homo comme un hétéro il est important de mettre de côté tout ce qui vous rattachait à lui. Dixit les photos, et autres souvenirs à la maison, mais aussi à l’extérieur. Evitez de vous rendre dans des endroits où vous avez pu avoir un bon moment en commun.

Le téléphone

Lachez prise sur votre téléphone, supprimez les conversations et autres en rapport avec votre ex gay. Pensez positif et nouvelles rencontres ! Plus vous en laisserez sur votre tel, plus vous serez susceptible d’y retourner voir et donc vous remorer votre relation homosexuelle, ce qui ne fera que vous rendre triste !

Passer à autre chose après une rupture dans un couple gay

Après avoir passé des années ensemble, il peut être difficile d’imaginer la vie sans son partenaire. Mais lorsqu’une relation prend fin, il est important de se donner le temps de faire son deuil et de repartir sur de nouvelles bases. Pour de nombreuses personnes vivant une relation homosexuelle, ce processus est compliqué par la stigmatisation et la discrimination auxquelles elles sont confrontées. Le coming out peut être une expérience difficile et douloureuse, et de nombreuses personnes ont du mal à se faire accepter par leur famille et leurs amis. Lorsqu’une relation prend fin, on peut avoir l’impression de perdre son système de soutien. Cependant, il est important de se rappeler que vous n’êtes pas seul. Il existe de nombreuses ressources pour vous aider à traverser cette période difficile. Avec le bon soutien, vous pouvez commencer à aller de l’avant et à vous créer une nouvelle vie.

Mon avis, ne soyez pas déçu, trouvez un autre gay

Nous sommes tous passés par là. Nous rencontrons quelqu’un, nous tombons amoureux, et puis pour une raison ou une autre, ça ne marche pas. C’est déchirant et angoissant, et on a l’impression que c’est la fin du monde. Mais je suis ici pour vous dire que ça ne l’est pas.

Oui, ça fait mal. Oui, vous avez l’impression que vous ne retrouverez jamais l’amour. Mais je vous promets qu’il existe quelqu’un qui vous rendra heureux. Alors ne perdez pas espoir. Ne soyez pas déçu. Trouvez un autre gay. Et cette fois, ne le laissez pas partir.



A découvrir également :
Si il y a bien une différence entre les homosexuels et les hétéros, c’est la fidélité. Les gays ont tendances à être beaucoup plus fidèles à leurs partenaires, quand les hétéros eux, pensent souvent à aller voir ailleurs. Pourtant, quand [...]
Top 7 des idées d’activités pour faire des rencontres entre gays Vivre son homosexualité n’est pas une chose aisée dans le quotidien, même si la société devient de plus en plus tolérante. Pourtant, comme tout le monde, les gays ont aussi besoin de voyager et d’avoir des activités de distraction. Heureusement, [...]
Les travestis et les transgenres sont-ils considérés comme des gays ? Travestis, transgenres ou homosexuels sont des termes qui poussent souvent à confusion. Les individus sont parfois confondus en dépit de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre. Retrouvez dans cet article une réponse à cette problématique qui divise [...]