Exeke : Avis sur cette affiliation de rencontre gay

Exeke : Avis sur cette affiliation de rencontre gay

Si vous êtes à la recherche d’un programme d’affiliation pour les rencontres homosexuelles, il y a un nouveau joueur en ville que vous pourriez vouloir vérifier. Exeke est un nouveau programme d’affiliation de rencontres gay qui fait déjà des vagues dans l’industrie. Voici ce que vous devez savoir sur ce programme en devenir.

Qu’est-ce qu’Exeke ?

Exeke est un nouveau programme d’affiliation pour les rencontres homosexuelles qui promet des commissions lucratives à ses affiliés. Le programme travaille avec un certain nombre de sites de rencontres populaires, aussi bien gay, que autres niches, comme les seniors, adultère, etc.. En plus d’offrir de grosses commissions, Exeke fournit également à ses affiliés des pages de destination à fort taux de conversion et une gamme de matériel promotionnel.

Comment cela fonctionne-t-il ?

En tant qu’affilié d’Exeke, vous gagnerez une commission sur chaque vente que vous générerez. Le montant de la commission que vous gagnez dépend du site sur lequel la vente est réalisée. Par exemple, si vous réalisez une vente sur Manhunt, vous recevrez une commission de 25 %. Si vous réalisez une vente sur PlanetRomeo, vous recevrez une commission de 50 %. Et si vous générez une vente sur OutPersonals, vous recevrez une commission de 75 %. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d’argent à gagner avec ce programme !

Est-ce une bonne affiliation de rencontre ?

Oui, Exeke est un programme d’affiliation légitime. La société est basée en Belgique et est gérée par des spécialistes du marketing en ligne expérimentés. Si vous cherchez un moyen de tirer profit de l’industrie des rencontres homosexuelles ou autre, Exeke vaut vraiment la peine d’être consulté. On peut la comparer à son concurrent Prelinker par exemple.

Conclusion  & Avis sur Exeke

Si vous êtes à la recherche d’une affiliation dans le domaine des rencontres homosexuelles, Exeke vaut vraiment la peine d’être examinée. La société offre des commissions élevées et fournit à ses affiliés des pages de renvoi et du matériel promotionnel à fort taux de conversion. Si vous cherchez un moyen de tirer profit de l’industrie des rencontres homosexuelles, Exeke vaut vraiment le coup d’œil.

 

Prelinker



A découvrir également :
Happn : peut-on faire des rencontres gays sur cette app ? À l’ère du numérique, les applications de rencontres ont révolutionné la façon dont les célibataires interagissent et cherchent l’amour. Parmi elles, Happn se démarque par son concept original, qui consiste à retrouver les personnes que l’on croise au quotidien. Mais [...]
Meetic gay : leader de la rencontre entre hommes homos ? C’est une question pertinente, au cœur des préoccupations des célibataires gays en quête d’une relation sérieuse et durable. Dans un monde où les rencontres en ligne deviennent monnaie courante, il est parfois difficile de distinguer les sites de qualité des [...]
Tinder Gay : conseils pour trouver l’amour en swipe En 2012, l’application Tinder révolutionnait le monde des rencontres en ligne en proposant un concept simple : swiper à droite si la personne vous plait, à gauche si ce n’est pas le cas. Depuis, l’application a connu un succès fulgurant, [...]