Le BDSM (bondage, discipline, soumission, masochisme) est une pratique sexuelle considérée comme étant violente. Mais, cela n’empêche pas de nombreux couples à la pratique pour pimenter leur histoire. Que veut dire BDSM ? Cette question revient souvent sur les lèvres de certaines personnes. Suivez le guide pour vous informer sur le sujet.
Vous voulez savoir ce que veut dire bdsm ? Notez que l’acronyme désigne différentes activités qui évoquent souvent des relations de pouvoir. Mais, cette pratique peut être accolée à des activités qui sortent du cadre de la sexualité traditionnelle.
Une rencontre bdsm inclut ainsi la fessée ainsi que la flagellation et l’urophilie. À cela s’ajoutent le candaulisme et la féminisation forcée. À souligner que le sadomasochisme n’implique pas toujours des rapports sexuels ordinaires.
Ainsi, la signification bdsm insiste sur l’importance de réalisation de certaines pratiques de domination et de masochisme. Cette forme de relation peut être proposée à tous les couples ainsi que les célibataires qui souhaitent passer du bon temps. Vous avez par exemple la possibilité de faire un plan bdsm gay si c’est ce qui vous convient.
Il ne faut pas se fier à la définition BDSM pour vous faire des idées claires. Il est aussi important de prendre en compte les avantages à tirer de ce type de relation.
Vous pouvez vous retrouver à la place du dominant pendant la pratique d’un BDSM. Le fait de prendre le dessus vous procurera cette sensation de puissance tout au long de l’acte. Ainsi, vous allez décider par vous-même comment satisfaire votre partenaire. Vous aurez la possibilité de prendre les commandes sur les décisions et le rythme à suivre pendant l’acte. Ainsi, votre partenaire ne fera que suivre ce que vous voulez faire à tout moment.
Les rôles peuvent être inversés avec le BDSM. Vous pouvez aussi vous laisser soumettre par votre partenaire. Ce sera une occasion pour vous de lâcher-prise et laisser votre partenaire prendre le contrôle de la situation. Cela vous libérera certainement de toutes les charges.
Chacun doit avant tout trouver son rôle avant de se lancer dans cette pratique sexuelle. Notez alors que les points suivants sont importants :
Le BDSM est une pratique qui peut être faite en couple. Vous avez aussi la possibilité de vous retrouver avec un partenaire régulier. Le plus important est de prendre du plaisir à deux en toute intimité.
Il faut éviter d’en faire trop pendant la pratique du BDSM. Vous devez ainsi prêter attention aux désirs de votre partenaire. Il ne faut en aucun cas franchir les limites pour partager un bon moment avec votre partenaire.
Il est primordial d’instaurer un contrat de confiance pour pouvoir s’adonner à la pratique. Cela implique que vous devez discuter à l’avance de vos envies avec votre partenaire.
Quelques éléments sont à prendre en compte avant de se lancer dans une relation sml.
Il est important de vous informer sur ce que veut dire bdsm. Il ne faut pas seulement vous limiter à la définition de la pratique. Pensez à faire des recherches concernant les pratiques existantes. Cela est par exemple le cas pour le bdsm homosexuel ainsi que l’attache bdsm. Vous devez à tout prix commencer en douceur.
La communication est indispensable avant de vous lancer dans cette pratique sexuelle. Cela est par exemple le cas pour une rencontre sm gay. Certes, cela peut susciter un malaise auprès de certains couples. Notez en outre qu’il est plus facile de faire les choses en commençant par la discussion.
Il ne faut pas vous laisser emporter uniquement par cette euphorie de vouloir dominer votre partenaire. La pratique du BDSM nécessite un consentement de la part de votre partenaire. Vous risquerez de le faire souffrir si vous n’obtenez pas son acceptation.