Chatroulette.fr – Avis & Infos

Chatroulette.fr – Avis & Infos

Chatroulette Gay, un site existant depuis 2009, créé par l’Américain Andrey Ternovskiy, permet aux internautes d’avoir une discussion aléatoire grâce au système de messagerie instantanée et de visiophonie (webcam). Après une année de lancement, le site compte jusqu’ à 800 000 visiteurs uniques par jour.

Si la personne connectée souhaite changer son partenaire gay de chat, un autre utilisateur sera mise à sa disposition en appuyant sur « next ».

Que propose Chatroulette Gay ?

Chatroulette a connue beaucoup de succès au monde. Plusieurs célébrités ont avoué l’avoir utilisé, citons Justin Bieber, Nicole Richie, Paris Hilton, etc. Le site a été également cité dans des célèbres séries télévisées, notamment South Park. En outre, une chanson humoristique Chatroulette a déjà été composée par un humoriste français.

En 2012, les termes de conditions d’utilisation ont changé, obligeant les utilisateurs à s’inscrire avant toute utilisation du service. Comme beaucoup de personnes y mettent leurs photos dénudées, notamment des hommes adultes, le site a été restreint aux personnes majeures, plus de 18 ans.

Le développement d’un algorithme, en combinaison avec la présence des employés filtrant et vérifiant manuellement les quantités obscènes du site, assure une navigation sécuritaire aux utilisateurs.

Peut-on faire des rencontres gays sur ce site ?

Bien évidemment, sinon nous n’en parlerions pas dans ce article. Le Chatroulette Gay permet de rencontrer des hommes de tout âge et de toute horizon. Il suffit de se connecter et de bien renseigner lorsque vous arrivez sur le site que vous êtes gays et que vous cherchez à rencontrer d’autres gays.

Comment ça marche ?

Chatroulette gay a l’avantage d’avoir un fonctionnement assez simple. C’est à dire qu’il suffit de se connecter en ligne sur le site, d’activer sa webcam et en avant. COntrairement à d’autres services sur chatroulette il n’ y a pas besoin d’inscription ou autre comme de faire un profil et d’ajouter des photos tout ce passe en direct à la webcam.

Notre avis sur Chatroulette Gay !

On a un avis assez partagé finalement. Si effectivement il est possible de faire une rencontre gay sur ce chatroulette, cela n’est pas le meilleur endroit selon nous. Des sites comme Gaybak ou encore Rezogay, font aussi bien l’affaire et avec moins de dérives. Car c’est bien là selon nous le problème de chatroulette gay et même du classique. Certains hommes viennent avant tout pour s’amuser, et cela s’apparente plus à du flirt en ligne que la vraie rencontre gay. Certains n’hésitent pas à se montrer à la caméra, on vous laisse imaginer. Ainsi on recommande, mais cela n’est pas des plus sérieux !

Chatroulette.fr

chatroulette
8.8

Interface et Utilisation

9.0/10

Options et Fonctionnalités

8.0/10

Communauté et Activité

8.0/10

Prix et Abonnement

10.0/10

Plus

  • Inscription pas obligatoire
  • Beaucoup de monde connecté en même temps
  • Très simple à utiliser
  • A la fois ludique et divertissant

Moins

  • Quelques membres bizarres
  • Webcam Obligatoire



A découvrir également :
Gaybak.fr – Avis & Infos Vous cherchiez un site de rencontre gay axé vers le tchat avec webcam ? Le site Gaybak est alors exactement ce qu’il vous faut. Découvrons dans cet article la présentation du site Gaybak, mais également notre avis sur ce qu’il [...]
Gay-Messenger.com Bien que certains sites Web soient en ligne depuis plus de 10 ans, Gay-Messenger.com, un portail de liens gay, semble être le site Web le plus récent. En d’autres termes, il a quand même réussi à se débarrasser de l’amont, [...]
Gaymec.com Alliant simplicité, efficacité et rapidité, le site de rencontre Gaymec.com proposent des services qui sont performants et de qualité. Il dispose également d’une belle communauté, toujours prête à discuter, tchater et à se rencontrer ! Que vous vouliez vous faire [...]