Une bonne photo de profil sur un site de rencontre gay ?

Une bonne photo de profil sur un site de rencontre gay ?

 

Peu importe ce que l’on pense, choisir sa photo de profil sur un site de mise en relation est la phase la plus importante. Découvrez mes astuces sur la question ma foie assez délicat !

Différemment de ce que l’on peut se laisser dire, choisir sa photo de profil sur un site de mise en relation peut être un vrai routes du combattant. Que vous me croyez ou non, 85% de vos probabilités sont basées sur cette fameuse photo.

Cela est la 1ère chose que les membres de sites de rencontre en ligne découvrent, du coup il faut que cette photo soit parfaite ! Je vais donc vous procurer mes minis astuces afin de sélectionner ou réaliser la photo idéale !

Les photos qu’il ne faut surtout pas faire !

Pour mon 1er conseil je vous offre de ne pas choisir une photo beaucoup trop âgée. Il faut tout le temps se dire que si vous rencontrez l’individu en réel, il risque d’être déçu parce que vous ne ressemblez pas à la photo ! Bien évidemment, si vous avez choisit une photo qui a déjà 3 ans, vous avez sans doute changé !

En deuxième point, veillez à la qualité de votre photo. Oubliez les photographies flou, de mauvaise qualité ou tout bonnement râtés. Bien qu’elles puissent être originale il faut être à même de voir à quoi vous ressembler.

En 3ème point, préférez les photographies où vous vous vous trouvez seul ! Il y a déjà trop de concurrence sur les sites de rencontre en ligne, alors n’en rajouter pas ! Il m’est arrivé différents fois de visualiser des photographies et me dire waou quel beau mec alors qu’en verité l’individu avec qui je papotais était l’autre personne sur la photo.

En quatrième et dernier point, mettez de côté les poses inutiles. Les duck face étaient à la mode il y a quelques temps, ce n’est pas pour autant qu’il faut encore kle faire ! Faites aussi gare aux détails, une photo dans vos chiottes en plus d’être facilement identifiable ne vous met pas en avant ! Tout comme les gars, oubliez les photos sur votre merveilleuse caisse. C’est votre tronche qu’on veut pas votre caisse !

Ce qu’il faut par contre essayer de faire !

Alors ça risque de faire un peu classique, limite photo de passeport, mais parfois il faut apprendre à rester simple pour charmer. ; )

Dans un 1er temps assurez vous que votre photo ne rentre pas dans une des catégories cités plus haut. Après assurez vous que cette photo vous mette en avant.

Vous devez préférer le naturel, mais prenez précaution de sourire, de bien vous vetir, d’être seul sur la photo et de réaliser de la qualité.

Vous pouvez miser sur des situations un peu drole histoire de donner du piment, mais j’ai dit drole pas grotesque. ; )

Pour finir, mettez vous à la place de votre partenaire qui va voir votre photo ! Dites vous que cette photo doit attirer du clic.

Enregistrer

A découvrir également :
Inshallah avis : Quelles sont les différentes opinions faites sur ce site de rencontres ? Faire des rencontres de nos jours est un véritable parcours du combattant pour la plupart des personnes. Elles doivent en effet faire face à de nombreux freins psychologiques tels que les préjugés, les emplois du temps chargés et même les [...]
Sexo : Explorez votre partenaire avec ces 7 zones érogènes Vous voulez tenter de nouvelles expériences en matière de sexe ? Suivez donc ce guide des 7 zones érogènes chez l’homme afin d’explorer les moindres recoins sur le corps de votre partenaire.   1 – La bourse Rappelons que la fonction [...]
Sexo : 5 questions fréquentes que l’on n’ose pas aborder Les relations intimes entre gays ont toujours suscité la curiosité. Beaucoup de personnes, incluant des homosexuels, se posent des questions concernant ce sujet, mais n’osent pas les demander à un gay de peur d’offenser la personne. Aujourd’hui, Clyde Engle, un [...]