Existe-t-il des sites de rencontre gay sans lendemain ?

Existe-t-il des sites de rencontre gay sans lendemain ?

Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre gay, vous pouvez le faire dans l’espoir de trouver l’amour et d’entamer une histoire sérieuse et durable. Ou dans l’unique but de prendre un peu de bon temps et d’enchainer les plans cul. Il n’y a aucun mal à cela : Internet est un formidable vivier de célibataires qui n’attendent pas autre chose que de s’éclater au lit et d’accumuler les partenaires.

Encore faut-il savoir où les chercher. Vous l’aurez compris, ce n’est certainement pas sur Meetic Gay que vous recevrez des photos de sexe en érection et des invitations à des soirées au sauna. Mais si vous cherchez à faire une rencontre sans lendemain, il existe de nombreuses applications qui pourraient très bien faire votre bonheur. Voici notre guide et conseils pour trouver facilement votre prochain plan cul gay !

Les sites de rencontre spécial plan cul gay

Si vous pouvez parfaitement faire une rencontre sans lendemain dans un bar ou club gay, tout le monde n’a pas la chance de vivre dans une grande ville disposant de tels endroits réservés à la communauté et dans lesquels vous vous sentez suffisamment à l’aise pour flirter (et plus si affinités) avec de parfaits inconnus.

De plus, les sites de rencontre gay vous permettent d’accéder en quelques clics seulement à des centaines de profil près de chez vous. Autant de célibataires que vous n’auriez certainement jamais croisé dans votre vie de tous les jours. Vous pouvez les filtrer très simplement selon vos préférences physiques, et sexuelles. Et ainsi vous concentrer sur les potentielles target qui vous excitent réellement.

Attention aux âmes sensibles, car les sites pour trouver un plan cul gay sont généralement assez crus. Apprêtez-vous à recevoir des photos aguicheuses (notamment de sexe en érection) et des propositions très directes. C’est le cas notamment sur GayFriendFinder (la version d’Adult Friend Finder pour les hommes qui aiment les hommes). C’est une excellente option pour explorer vos fantasmes, vivre de nouvelles expériences sexuelles, et trouver facilement de nouveaux plans cul près de chez vous. La communauté est d’ailleurs très importante, ce qui augmente d’autant plus vos chances de trouver votre bonheur.

ForceGay se destine également uniquement à la recherche de rencontre sans lendemain entre hommes. Il s’agit d’une plateforme très complète sur laquelle vous pourrez trouver facilement de nouveaux sexfriends. Même si elle est moins fréquentée que Gay Friend Finder, vous pourrez y trouver de nouvelles têtes et varier les plaisirs. Les options sont très bien pensées et les on y croise rarement de faux profils (l’un des principaux pièges que vous pouvez rencontrer sur ce type d’applications).

Pour plus d’informations et des tests complets des meilleurs sites de rencontre sans lendemain gay, rendez-vous sur rencontresanslendemain.net.

Les meilleures applications de rencontre coquine entre gays

Si vous cherchez un outil plus intuitif est pratique à utiliser (quand vous êtes en soirée ou attendez votre train après une journée de travail), vous préférerez certainement faire des rencontres sans lendemain sur une application dédiée aux gay.

La plus connue est bien évidemment Grindr, que nous n’aurons certainement plus à vous présenter. Avec plusieurs milliers d’utilisateurs à travers la France et le monde, c’est l’appli idéale pour faire des rencontres. Même s’il est possible d’y trouver l’amour, Grindr est très axé sur les plans cul. Vous vous en rendrez rapidement compte en surfant sur les profils, qui sont très explicites (tout comme vos échanges avec les autres membres). Encore une fois, ce n’est clairement pas une bonne idée si vous êtes un grand romantique ou une âme sensible.

Gaydar est aussi une excellente alternative à Grindr, même si encore une fois, elle ne dispose clairement pas d’autant de membres. Cette contraction des mots gay et radar (qui consiste à savoir déceler les homosexuels qui vous entourent) et très efficace pour trouver de nouveaux plans cul. Les échanges y sont très agréables, et mènent très souvent à une rencontre physique.

Nos conseils pour faire des rencontres sans lendemain gay sur le net

Maintenant que vous connaissez les meilleurs sites et applications pour trouver un plan cul gay, nous voulions vous partager quelques conseils basiques pour améliorer vos chances de faire une rencontre sans lendemain. Voici ce que vous devez retenir :

  • soyez clair sur vos intentions : même s’il est évident que vous ne cherchez pas l’amour sur un site comme Gay Friend Finder, il est toujours préférable d’exprimer clairement votre envie de prendre du bon temps, et c’est tout. Cela vous évitera de vous faire poursuivre par vos rencarts, mais aussi de briser des cœurs ;
  • ne vous inscrivez pas que sur un site : où que vous soyez en France, vous risquez de réaliser très rapidement que la communauté gay est assez restreinte. En rejoignant plusieurs applications, vous multiplierez vos chances de découvrir de nouveaux visages, et éviterez de draguer continuellement les mêmes hommes ;
  • attention aux arnaques : ces sites sont souvent la cible d’escrocs qui, derrière de faux profils, cherchent à vous soutirer de l’argent d’une manière ou d’une autre. Soyez donc très prudent, et ne partagez jamais vos données personnelles avec de parfaits inconnus. 

A découvrir également :
Quels sextoys gays pour des soirées de folie ? Avec votre ou vos amant(s), dopez vos performances au lit en apportant quelques sextoys sous les draps. Les homosexuels représentant une part importante des acheteurs des jouets intimes, les fabricants sortent souvent de nouveaux produits. Découvrez quelques-uns de ses classiques. [...]
Quels sont les meilleurs jeux gay pour pimenter vos soirées Si une soirée cocooning devant Netflix qui se termine par des galipettes dans le lit est tout à fait acceptable, vous pouvez aussi avoir envie de varier les plaisirs et de pimenter les choses au sein de votre couple. Et [...]
Les comportements à adopter sur un site de rencontre sérieux gay Si vous cherchez l’amour et que vous vivez dans une petite ville de France (où la vie culturelle et nocturne gay n’est pas particulièrement développée) ou que vous en avez juste assez de croiser toujours les mêmes visages, un site [...]