Quelques idées de jeux pour s’amuser entre gays

Quelques idées de jeux pour s’amuser entre gays

À quand remonte la dernière fois que vous avez eu une bonne fête à la maison à l’ancienne avec tous vos amis ? Ou tout simplement une soirée coquine avec votre partenaire où vous ne reste pas simplement dans le canapé pour du Netflix & Chill ?

Si vous avez déjà été dans une librairie pour adultes, vous savez que presque tous les jeux de société (jeux de cartes, jeux de société, livres, etc.) s’adressent aux couples hétérosexuels et aux échangistes. Mais qu’en est-il des célibataires et des couples gays qui souhaitent eux aussi pimenter leur soirées ?

Aujourd’hui, nous vous partageons quelques idées pour passer une soirée beaucoup plus amusante et excitante que tout ce que vous pouvez imaginer.

 

Avant de commencer à jouer entre gays …

Avant de lancer votre soirée, un peu de préparation est indispensable. A commencer par sélectionner les bonnes personnes pour participer à ces jeux sexy qui ne seront pas nécessairement du goût de tout le monde. Si vos amis ou votre partenaire ne sont pas très portés sur la chose, ou pas nécessairement à l’aise pour finir nu sur un tapis de twister avec un parfait inconnu, mieux vaut éviter de leur envoyer une invitation.

Prévenez également vos convives de la tonalité des festivités afin qu’ils puissent se préparer, et se mettre sur leur 31. Mais gardez un peu de suspense sur le contenu de la soirée, car l’effet de surprise sera toujours bien plus excitant qu’un programme trop détaillé.

Les jeux à essayer entre gays !

Ci-dessous, une petite sélection de jeux à faire entre gays. Couple, amis ou même simple connaissance, ces quelques idées de jeux gays vont vous faire passer un bon moment !

Deux vérités et un mensonge

Ce brise-glace classique est idéal en début d’une fête lorsque vous êtes debout, que vous servez vos convives en vin, que vous réunissez les poppers sur la table de chevet et que vous parlez du dernier film que vous avez vu au cinéma.

Si vous n’êtes pas forcément à l’aise à ce moment précis de votre soirée, ce jeu est idéal pour vous rapprocher de convives. Et apprendre à mieux les connaitre. Deux vérités et un mensonge consiste à prononcer à tour de rôle trois déclarations : deux vraies, une fausse. Tout le monde essaie d’identifier quelle affirmation est le mensonge. Cela vous permet non seulement de mieux vous connaître, mais aussi de vous entraîner à détecter les mensonges des gens et d’affiner vos aptitudes à mentir.

Action ou vérité

Voici encore un excellent moyen d’apprendre à connaître vos invités et de vous rapprocher, subtilement mais sûrement. Vous pourrez ainsi découvrir les fantasmes et préférences sexuelles de vos convives. Mais aussi proposer des gages funs et sexy pour faire monter la température progressivement. Proposez à chacun de vos amis de poser des questions ou écrire des ‘actions’ sur des bouts de papier que chaque joueur devra ensuite tirer au sort.

Je n’ai jamais

Ce jeu très connu est particulièrement fun lorsque l’on y joue entre gays. La plupart des homos ont fait beaucoup d’expérience et aiment s’en vanter. Cela vous donnera l’occasion de parler de vos coups d’un soir ou de vos positions les plus folles.

Le jeu du noeud, mais complètement nu

Vous connaissez certainement ce jeu pour y avoir joué dans la cour de récréation.  Tout le monde se tient en cercle. Face à l’intérieur, placez vos mains au centre jusqu’à ce que toutes les mains se touchent, puis fermez les yeux et prenez une autre main au hasard. Si vous êtes nu (ce qui reste facultatif), n’hésitez pas à prendre autre chose. Lorsque vos deux mains s’accrochent à quelque chose, ouvrez les yeux et découvrez comment vous démêler sans lâcher votre prise.

Twister en tenu d’Adam

Encore un jeu très connu qui consiste à s’emmêler au corps des autres participants en plaçant ses mains et ses pieds sur des pois de couleurs. Mais lorsque l’on y joue complètement nus, les choses deviennent bien plus intéressantes. Et vous tenez certainement un très bon moyen de débuter une orgie en toute décontraction.

Le jeu du glaçon

Divisez vos convives en deux équipes égales. Chaque équipe a deux ou trois glaçons. Sur votre top départ, le premier joueur de chaque équipe prend un glaçon dans sa bouche et le passe aux participants suivants, sans les mains bien sûr. Cela vous obligera à sucer un glaçon de la bouche de l’un de vos invités, et potentiellement de ce mec que vous trouvez particulièrement mignon. Précisez bien avant de commencer que vous ne pouvez pas garder un glaçon dans la bouche plus de quelques secondes et que la première équipe à faire fondre tous ses glaçons en les passant de bouche en bouche gagne.

À qui appartient cette voix?

Que vous jouiez avec des garçons que vous connaissez bien ou de parfaits anonymes, ce jeu est idéal pour pimenter votre soirée. Il vous suffit de vous tenir en cercle, de bander les yeux d’un des participants et de le placer au milieu et essayer de reconnaitre les voix des autres joueurs.

Le but est d’essayer de la modifier pour rendre les choses plus compliqué. Mais aussi de glisser des phrases coquines afin de troubler le joueur et de faire monter la température au fur et à mesure.

Les jeux vidéos pour adultes

Que vous ayez des convives ou non, vous pouvez aussi vous amuser avec d’autres joueurs en profitant des nombreux jeux vidéos pour adultes gay qui ont été créés ces dernières années. Sur le même principe que les jeux vidéos classiques, ces versions XXX vous permettent de coucher avec un maximum de partenaires (virtuels certes) en un minimum de temps.

Pourquoi jouer à un de ces jeux gays ?

Les jeux gays contribuent à créer un sentiment de communauté et d’appartenance pour les personnes LGBTIQ+. Ils sont également l’occasion de célébrer la diversité et de promouvoir l’inclusion. Les jeux peuvent être un moyen amusant d’évacuer le stress et d’entrer en contact avec d’autres personnes qui partagent votre identité.

Ils peuvent également constituer un outil puissant de sensibilisation aux défis uniques auxquels sont confrontées les personnes LGBTIQ+. En jouant à des jeux gays, vous pouvez contribuer à faire du monde un endroit plus inclusif et plus accueillant pour tous.

Conclusion & Avis

La spécificité de ces jeux est de pouvoir se jouer seul ou en mode multijoueurs. Vous aurez également la possibilité de faire participer votre conjoint ou vos proches pour tester leurs réflexes et chercher à décoder leurs fantasmes les plus fous à travers leur avatar.

Vous avez désormais toute une série d’idées de jeu à proposer à vos amis pour votre prochaine soirée. Mixez les plaisirs et voyez ce qui fonctionne le mieux sur vos convives afin de pimenter vos échanges et de créer des rapprochements qui vous seront très utiles en fin de soirée. Mais respectez également les désirs de vos amis et ne forcez personne à participer.

Pour faire des rencontres gays, nous vous invitons également à consulter www.sitederencontrecoquin.net.

 



A découvrir également :
Happn : peut-on faire des rencontres gays sur cette app ? À l’ère du numérique, les applications de rencontres ont révolutionné la façon dont les célibataires interagissent et cherchent l’amour. Parmi elles, Happn se démarque par son concept original, qui consiste à retrouver les personnes que l’on croise au quotidien. Mais [...]
Meetic gay : leader de la rencontre entre hommes homos ? C’est une question pertinente, au cœur des préoccupations des célibataires gays en quête d’une relation sérieuse et durable. Dans un monde où les rencontres en ligne deviennent monnaie courante, il est parfois difficile de distinguer les sites de qualité des [...]
Tinder Gay : conseils pour trouver l’amour en swipe En 2012, l’application Tinder révolutionnait le monde des rencontres en ligne en proposant un concept simple : swiper à droite si la personne vous plait, à gauche si ce n’est pas le cas. Depuis, l’application a connu un succès fulgurant, [...]