Sexo : Explorez votre partenaire avec ces 7 zones érogènes

Sexo : Explorez votre partenaire avec ces 7 zones érogènes

Vous voulez tenter de nouvelles expériences en matière de sexe ? Suivez donc ce guide des 7 zones érogènes chez l’homme afin d’explorer les moindres recoins sur le corps de votre partenaire.

 

1 – La bourse

Rappelons que la fonction de la bourse est de protéger les testicules des moindres violences ou de la température. De ce fait, elle est composée de plusieurs capteurs sensoriels afin de détecter la moindre agression sur les testicules. Mais en même temps, la sensibilité de ces capteurs lui a valu également une attribution érogène.

 

2 – Les fesses

Les fesses sont sans rappel l’une des parties du corps comportant la plus importante terminaison nerveuse. Elles procurent autant de plaisir chez l’homme que chez la femme.

 

3 – Le pubis

Le pubis sert à adoucir le contact entre partenaires lors d’un rapport sexuel. Le pubis partage les mêmes terminaisons nerveuses que la verge. Il permet donc de la stimuler directement.

 

4 – La peau fine du cou

Le cou est sans conteste l’une des zones érogènes les plus sensibles du corps que ce soit chez l’homme ou chez la femme. Le cou est un ensemble charnu recouvert par une peau très fine. En plus de faire monter directement, les caresses ou baisers sur le cou sont la façon la plus sensuelle de commencer l’acte sexuel.

 

5 – La peau des cuisses

La peau des cuisses est également très fine, douce et plus souple que sur le reste de la jambe. Surtout sur la partie haute de l’intérieur des cuisses.

 

6 – Les oreilles

Tout le monde a sûrement déjà eu des chairs de poule rien qu’avec un chuchotement à l’oreille. Elle comporte en effet des cellules neurologiques hypersensibles.

 

7 – Les aisselles

La peau des aisselles est l’une des plus fines sur le corps, mais les terminaisons nerveuses qui y sont présentes sont très nombreuses. C’est justement pour ce fait qu’on est chatouilleux dans cette zone.

A découvrir également :
Les comportements à adopter sur un site de rencontre sérieux gay Si vous cherchez l’amour et que vous vivez dans une petite ville de France (où la vie culturelle et nocturne gay n’est pas particulièrement développée) ou que vous en avez juste assez de croiser toujours les mêmes visages, un site [...]
Que vaut meetic gay ? Notre avis détaillé Vous connaissez certainement déjà Meetic, l’un des plus célèbres sites de rencontre en France et à l’étranger. Et bien sachez qu’il en existe une version pour les femmes qui aiment les femmes, et les hommes qui aiment les hommes. Meetic [...]
Existe-t-il des sites de rencontre gay sans lendemain ? Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre gay, vous pouvez le faire dans l’espoir de trouver l’amour et d’entamer une histoire sérieuse et durable. Ou dans l’unique but de prendre un peu de bon temps et d’enchainer les [...]