Sexo : 5 questions fréquentes que l’on n’ose pas aborder

Sexo : 5 questions fréquentes que l’on n’ose pas aborder

Les relations intimes entre gays ont toujours suscité la curiosité. Beaucoup de personnes, incluant des homosexuels, se posent des questions concernant ce sujet, mais n’osent pas les demander à un gay de peur d’offenser la personne. Aujourd’hui, Clyde Engle, un auteur sur des articles concernant la vie des homosexuels nous éclaircit sur 5 de ces questions.

 

1 – La pénétration est-elle douloureuse pour le passif ?

On ne va pas se mentir, oui c’est douloureux. Du moins au début. Comme toute pratique, cela exige du temps d’accoutumance. Au début, la pénétration peut même blesser un peu, mais la douleur ne dure pas longtemps. C’est après que la sensation devient de plus en plus agréable.

 

2 – Quelle est la meilleure position pour le sexe anal ?

Cela dépend de chacun, mais la levrette semble être la meilleure position. Le missionnaire classique est également confortable et en plus on peut se regarder dans les yeux. Ce qui donne une touche très excitante. Le mieux est d’expérimenter afin de découvrir ce qui vous convient le plus.

 

3 – Est-il vrai qu’il faut toujours se laver avant le sexe anal ?

Il est en effet normal de se sentir propres avant l’acte sexuel et cela permet d’écarter certains risques. Mais dans la vie courante, ce n’est pas obligatoire.

 

4 – Quelle quantité de lubrifiant faut-il utiliser ?

Au début beaucoup ! Vraiment beaucoup ! Peut-être même une bouteille entière ! Après l’accoutumance, la quantité nécessaire diminue peu à peu.

 

5 – Les préliminaires existent-ils dans un rapport sexuel entre gays ?

Bien sûr que oui ! Ils sont même très importants. On parle évidemment de câlins, caresses, baisers passionnés… Il faut toujours stimuler les zones érogènes, de préférence avec la langue. Après, une fellation est également recommandée pour faire des rapports sexuels complets.

 

A découvrir également :
Quels sextoys gays pour des soirées de folie ? Avec votre ou vos amant(s), dopez vos performances au lit en apportant quelques sextoys sous les draps. Les homosexuels représentant une part importante des acheteurs des jouets intimes, les fabricants sortent souvent de nouveaux produits. Découvrez quelques-uns de ses classiques. [...]
Quels sont les meilleurs jeux gay pour pimenter vos soirées Si une soirée cocooning devant Netflix qui se termine par des galipettes dans le lit est tout à fait acceptable, vous pouvez aussi avoir envie de varier les plaisirs et de pimenter les choses au sein de votre couple. Et [...]
Les comportements à adopter sur un site de rencontre sérieux gay Si vous cherchez l’amour et que vous vivez dans une petite ville de France (où la vie culturelle et nocturne gay n’est pas particulièrement développée) ou que vous en avez juste assez de croiser toujours les mêmes visages, un site [...]