Sexo : 5 questions fréquentes que l’on n’ose pas aborder

Sexo : 5 questions fréquentes que l’on n’ose pas aborder

Les relations intimes entre gays ont toujours suscité la curiosité. Beaucoup de personnes, incluant des homosexuels, se posent des questions concernant ce sujet, mais n’osent pas les demander à un gay de peur d’offenser la personne. Aujourd’hui, Clyde Engle, un auteur sur des articles concernant la vie des homosexuels nous éclaircit sur 5 de ces questions.

 

1 – La pénétration est-elle douloureuse pour le passif ?

On ne va pas se mentir, oui c’est douloureux. Du moins au début. Comme toute pratique, cela exige du temps d’accoutumance. Au début, la pénétration peut même blesser un peu, mais la douleur ne dure pas longtemps. C’est après que la sensation devient de plus en plus agréable.

 

2 – Quelle est la meilleure position pour le sexe anal ?

Cela dépend de chacun, mais la levrette semble être la meilleure position. Le missionnaire classique est également confortable et en plus on peut se regarder dans les yeux. Ce qui donne une touche très excitante. Le mieux est d’expérimenter afin de découvrir ce qui vous convient le plus.

 

3 – Est-il vrai qu’il faut toujours se laver avant le sexe anal ?

Il est en effet normal de se sentir propres avant l’acte sexuel et cela permet d’écarter certains risques. Mais dans la vie courante, ce n’est pas obligatoire.

 

4 – Quelle quantité de lubrifiant faut-il utiliser ?

Au début beaucoup ! Vraiment beaucoup ! Peut-être même une bouteille entière ! Après l’accoutumance, la quantité nécessaire diminue peu à peu.

 

5 – Les préliminaires existent-ils dans un rapport sexuel entre gays ?

Bien sûr que oui ! Ils sont même très importants. On parle évidemment de câlins, caresses, baisers passionnés… Il faut toujours stimuler les zones érogènes, de préférence avec la langue. Après, une fellation est également recommandée pour faire des rapports sexuels complets.

 

A découvrir également :
Pourquoi des sites d’annonces de rencontre gay ? Les préférences sexuelles diffèrent généralement d’un individu à un autre. Ainsi, en plus de retrouver des hétérosexuels et des transsexuels, vous pouvez rencontrer également des homosexuels. Cependant, si retrouver des partenaires homosexuels ou en savoir davantage sur cette préférence vous [...]
Quelques idées pour s’amuser À quand remonte la dernière fois que vous avez eu une bonne fête à la maison à l’ancienne avec tous vos amis ? Ou tout simplement une soirée coquine avec votre partenaire où vous ne reste pas simplement dans le [...]
Quel est le meilleur jeu vidéo XXX gay ? Le secteur des jeux vidéos a beaucoup évolué ces dernières années. Et sont notamment apparus sur les écrans de nos pcs de nouveaux jeux bien plus sexy que le traditionnel Mario Kart. Néanmoins, les jeux vidéos pour adultes ont longtemps [...]