Quels sextoys gays pour des soirées de folie ?

Quels sextoys gays pour des soirées de folie ?

Avec votre ou vos amant(s), dopez vos performances au lit en apportant quelques sextoys sous les draps. Les homosexuels représentant une part importante des acheteurs des jouets intimes, les fabricants sortent souvent de nouveaux produits. Découvrez quelques-uns de ses classiques.

Le plug anal en tête des ventes

Les hommes homosexuels adorent les plugs. Vous pouvez découvrir ici une sélection de plugs anaux. Parfois petits et faciles à insérer, parfois gros et plus difficiles, les plugs se portent pendant plusieurs minutes voire heures.

Vous mettez ce sextoy dans votre anus et n’y touchez plus. Ensuite, vos mouvements vont provoquer seuls les ressentis du plug. Les plus pervers d’entre nous le portent même au travail et dans la vie de tous les jours, mais plus communément, il est inséré au début du rapport sexuel et laissé jusqu’à la jouissance.

Les godes pour homme

La plupart des godes sont à la fois pour les hommes et pour les femmes. En effet, tout objet phallique classique peut être mis dans l’anus comme dans le vagin.

Néanmoins, de plus en plus de godes ont des caractéristiques comme le rabbit qui sert à stimuler le clitoris de la femme. Utilisez un tel gode pour une pénétration anale s’avère peu agréable.

De nombreuses formes et tailles existent dans les godes. Doc Johnson, spécialiste des godemichés impressionnants, reste une référence dans l’univers homosexuel avec ses godes pour hommes. Solides et durables, leurs sextoys se gardent pendant des années.

Le cockring pour une érection dure

Le cockring, que l’on appelle parfois « anneau pénien », est une merveille. Vous ne devez pas le sous-estimer à cause de son aspect simple. En effet, un cockring se met à la base de votre pénis. Serrant un peu, il facilite l’afflux de sang dans votre verge.

Cela a deux conséquences directes pour votre pénis : il devient plus sensible à chaque toucher et votre érection dure plus longtemps. Si vous partez pour un marathon de sexe pour toute la nuit, le cockring est une aide précieuse pour maintenir la forme.

La poupée sexuelle ou poupée gonflable

Si longtemps ce type de sextoy était destiné aux hommes qui préfèrent les femmes (hétéros), on trouve désormais de plus en plus de poupées sexuelles pour les homosexuels. Il s’agit évidemment d’une représentation non pas féminine mais bel et bien masculine.

La poupée gonflable pour homme n’est pas la plus populaire cependant, elle devient de plus en plus appréciée sur le marché.

Pourquoi utiliser un sextoy dans un couple gay ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi un couple gay a besoin d’utiliser un sextoy. Après tout, le sexe gay ne fournit-il pas déjà suffisamment de stimulation ? Pourtant, il y a plusieurs raisons pour lesquelles les sextoys peuvent être bénéfiques aux couples gays. Tout d’abord, ils peuvent contribuer à pimenter votre vie sexuelle et à la rendre plus variée.

Ils peuvent également être utilisés pour ajouter de nouvelles sensations et expériences. En outre, les sextoys peuvent être utilisés pour aider un partenaire à atteindre l’orgasme lorsque l’autre n’en est pas capable. En fin de compte, les sextoys peuvent être un excellent moyen d’ajouter de l’excitation et du plaisir à votre vie sexuelle. Si vous cherchez un moyen de pimenter les choses, envisagez d’utiliser un sextoy avec votre partenaire.

 

Notre avis sur les sextoys chez les gays !

Nous pensons que chacun, quelle que soit sa sexualité, devrait avoir accès à des jouets sexuels adaptés à ses besoins. Après tout, chacun mérite une expérience sexuelle satisfaisante et agréable. Malheureusement, la majorité des jouets sexuels disponibles sur le marché sont conçus pour les couples hétérosexuels.

De nombreux homosexuels se sentent donc exclus et laissés pour compte. Cependant, un nombre croissant d’entreprises commencent à produire des jouets sexuels spécifiquement destinés aux hommes homosexuels. Ces produits sont souvent conçus pour procurer un maximum de plaisir et de satisfaction. Nous pensons qu’il s’agit d’une tendance positive qui doit être encouragée.

En donnant aux hommes homosexuels la possibilité d’explorer leur sexualité de manière nouvelle et excitante, nous pouvons contribuer à créer un monde plus inclusif et plus tolérant.



A découvrir également :
Rencontres gays : que faut-il savoir à propos ? Dans la société contemporaine, nombreux sont les individus gays qui naturellement désirent se mettre en couple avec d’autres de même sexe qu’eux. Cependant, il n’est pas toujours aisé de mettre en exécution ce projet puisqu’à première vue, un homosexuel n’est [...]
Puis-je inviter un homme gay à boire une bière ? Lorsqu’il s’agit de situations sociales, il peut être difficile de savoir comment agir ou quoi dire. Cette difficulté est particulièrement vraie lorsqu’il s’agit de sujets tels que le genre et l’identité sexuelle. L’une des questions les plus courantes que les [...]
Si il y a bien une différence entre les homosexuels et les hétéros, c’est la fidélité. Les gays ont tendances à être beaucoup plus fidèles à leurs partenaires, quand les hétéros eux, pensent souvent à aller voir ailleurs. Pourtant, quand [...]