Quels sextoys gays pour des soirées de folie ?

Quels sextoys gays pour des soirées de folie ?

Avec votre ou vos amant(s), dopez vos performances au lit en apportant quelques sextoys sous les draps. Les homosexuels représentant une part importante des acheteurs des jouets intimes, les fabricants sortent souvent de nouveaux produits.

Découvrez quelques-uns de ses classiques.

Le plug anal en tête des ventes

Les hommes homosexuels adorent les plugs. Vous pouvez découvrir ici une sélection de plugs anaux. Parfois petits et faciles à insérer, parfois gros et plus difficiles, les plugs se portent pendant plusieurs minutes voire heures.

Vous mettez ce sextoy dans votre anus et n’y touchez plus. Ensuite, vos mouvements vont provoquer seuls les ressentis du plug. Les plus pervers d’entre nous le portent même au travail et dans la vie de tous les jours, mais plus communément, il est inséré au début du rapport sexuel et laissé jusqu’à la jouissance.

Les godes pour homme

La plupart des godes sont à la fois pour les hommes et pour les femmes. En effet, tout objet phallique classique peut être mis dans l’anus comme dans le vagin.

Néanmoins, de plus en plus de godes ont des caractéristiques comme le rabbit qui sert à stimuler le clitoris de la femme. Utilisez un tel gode pour une pénétration anale s’avère peu agréable.

De nombreuses formes et tailles existent dans les godes. Doc Johnson, spécialiste des godemichés impressionnants, reste une référence dans l’univers homosexuel. Solides et durables, leurs sextoys se gardent pendant des années.

Le cockring pour une érection dure

Le cockring, que l’on appelle parfois « anneau pénien », est une merveille. Vous ne devez pas le sous-estimer à cause de son aspect simple. En effet, un cockring se met à la base de votre pénis. Serrant un peu, il facilite l’afflux de sang dans votre verge.

Cela a deux conséquences directes pour votre pénis : il devient plus sensible à chaque toucher et votre érection dure plus longtemps. Si vous partez pour un marathon de sexe pour toute la nuit, le cockring est une aide précieuse pour maintenir la forme.

A découvrir également :
Comment vivre les périodes difficiles si vous êtes gay ? Êtes-vous gay ? Si vous avez du mal à faire face aux persécutions quotidiennes ou à vous remettre d’une rupture, ne vous affolez pas. En effet, il existe quelques astuces qui vous aideront à bien vivre malgré les périodes difficiles qui [...]
Comment se remettre d’une déception amoureuse gay au plus tôt ? Vous êtes un grand romantique et ne cessez d’avoir le cœur brisé par les beaux mecs homos à qui vous ouvrez votre cœur, votre espace et votre vie ? Bien triste, il est peut-être temps de décider de prendre soin [...]
Pourquoi des sites d’annonces de rencontre gay ? Les préférences sexuelles diffèrent généralement d’un individu à un autre. Ainsi, en plus de retrouver des hétérosexuels et des transsexuels, vous pouvez rencontrer également des homosexuels. Cependant, si retrouver des partenaires homosexuels ou en savoir davantage sur cette préférence vous [...]