Peut-on utiliser un masturbateur quand on est gay ?

Peut-on utiliser un masturbateur quand on est gay ?

Le milieu des sextoys est en pleine évolution depuis des années. Aujourd’hui on trouve à peu près tout en termes de jouets associés au plaisir solitaire. Cependant, s’il est vrai qu’on trouve des masturbateurs pour homme tout comme pour femmes, sont-ils adaptés à un public gay ? Est-ce qu’un homme gay peut utiliser un sextoy, et si oui, que choisir ? Voici des questions auxquelles nous allons tenter de répondre dans cet article !

L’évolution des masturbateurs en France

Si le sujet de la masturbation reste un peu tabou en France, il n’en reste pas moins que les Français sont de gros consommateurs de porno et autres jouets sexuels. Il faut dire que le plaisir solitaire n’a rien à envier au plaisir de couple. Moins de contraintes, mais surtout plus de facilités à se faire plaisir avec un sextoy. Le marché est en pleine expansion et la gamme de produits proposés de plus en plus large à tel point qu’il pourrait être difficile de savoir que choisir !

La place des gays sur le marché

On notera par contre que si les sextoys et le marché associé évoluent, cela ne va toujours que dans le même sens. A savoir, très orienté pour les hétéros. En tant qu’homme vous trouverez un large choix de masturbateur pour homme ayant pour forme ou représentant la majorité du temps un vagin, et à l’inverse pour une femme, les masturbateurs, que l’on connait plutôt sous le nom de godemichet ou gode simplement, représentent une verge. Là aussi c’est donc très fermé. Les gays, que cela soit les hommes ou les femmes lesbiennes (soit dit en passant) sont alors un peu mis de côté !

Faut-il être hétéro pour se masturber ?

La réponse est bien évidemment non ! Les hommes gays ont eux aussi droit à la masturbation. Ils n’auront juste pas le même plaisir, ou plutôt pas la même attirance. Et c’est d’ailleurs pour cela, que comme vous allez lee voir en suivant, les gays devront s’adapter en termes de jouets sexuels, car ils n’auront pas nécessairement autant de choix que les autres. En tout les cas, les gays peuvent se masturber, avec ou sans aide d’un jouet.

Les différents types de sextoys existants

Comme dit plus haut le choix est assez large, aussi bien chez les hommes pour lesquels on retrouve des poupées gonflables, des poupées réalistes, des masturbateurs, des fleshlight, des anneaux, et j’en passe, et tout autant chez les femme. A noter que les masturbateurs masculins sont bien évidement plus adaptés à la communauté gay. Même si certaines poupées destinés aux femmes (représentant un homme avec un sexe bien dur) peuvent être appréciés des homosexuels.

Quel sextoy choisir pour un gay ?

La question se pose alors de savoir quel sextoy choisir lorsqu’on est gay! S’il est vrai qu’il est toujours question de pénétration, un homme gay ne sera pas nécessairement attiré par un vagin. On pourrait alors proposer aux gays de se tourner vers les sextoys féminins, et ainsi leurs proposer d’acheter un godemichet pour la pénétration. Si toutefois ils sont actifs et non passifs et préfèrent eux pénétrer, il est préférable de se tourner vers un masturbateur pour homme représentant un anus. Bien que cela représente un anus de femme à la base, c’est ce qui sera le plus adapté selon nous.

 



A découvrir également :
5 conseils pour bien réussir vos rencontres gays Pas facile de rencontrer l’amour en 2022, surtout si on est gay, bisexuel.le, lesbienne ou non-binaire. Bien sûr, il y a les sites de rencontre pour gays, mais es-ce la seule solution pour des rencontres sérieuses (et moins sérieurses) ? Non. [...]
Comment faire la rencontre d’un gay ? L’épée de Damoclès plane aujourd’hui encore sur la tête de la communauté homosexuelle. Ils sont depuis des décennies, marginalisés et sujets à de nombreux préjugés. Cette situation rend certains parmi eux timides et les oblige à se cacher de l’opinion [...]
Quelques astuces pour faire une rencontre gay quand on est timide Être homosexuel n’est pas de tout repos. La faute aux préjugées dont il n’est pas facile de se défaire. S’il faut y ajouter la timidité, il est de plus en plus compliqué de faire des rencontres intéressantes. Surtout lorsque vous [...]