Peut-on utiliser un masturbateur quand on est gay ?

Peut-on utiliser un masturbateur quand on est gay ?

Le milieu des sextoys est en pleine évolution depuis des années. Aujourd’hui on trouve à peu près tout en termes de jouets associés au plaisir solitaire. Cependant, s’il est vrai qu’on trouve des masturbateurs pour homme tout comme pour femmes, sont-ils adaptés à un public gay ? Est-ce qu’un homme gay peut utiliser un sextoy, et si oui, que choisir ? Voici des questions auxquelles nous allons tenter de répondre dans cet article !

L’évolution des masturbateurs en France

Si le sujet de la masturbation reste un peu tabou en France, il n’en reste pas moins que les Français sont de gros consommateurs de porno et autres jouets sexuels. Il faut dire que le plaisir solitaire n’a rien à envier au plaisir de couple. Moins de contraintes, mais surtout plus de facilités à se faire plaisir avec un sextoy. Le marché est en pleine expansion et la gamme de produits proposés de plus en plus large à tel point qu’il pourrait être difficile de savoir que choisir !

La place des gays sur le marché

On notera par contre que si les sextoys et le marché associé évoluent, cela ne va toujours que dans le même sens. A savoir, très orienté pour les hétéros. En tant qu’homme vous trouverez un large choix de masturbateur pour homme ayant pour forme ou représentant la majorité du temps un vagin, et à l’inverse pour une femme, les masturbateurs, que l’on connait plutôt sous le nom de godemichet ou gode simplement, représentent une verge. Là aussi c’est donc très fermé. Les gays, que cela soit les hommes ou les femmes lesbiennes (soit dit en passant) sont alors un peu mis de côté !

Faut-il être hétéro pour se masturber ?

La réponse est bien évidemment non ! Les hommes gays ont eux aussi droit à la masturbation. Ils n’auront juste pas le même plaisir, ou plutôt pas la même attirance. Et c’est d’ailleurs pour cela, que comme vous allez lee voir en suivant, les gays devront s’adapter en termes de jouets sexuels, car ils n’auront pas nécessairement autant de choix que les autres. En tout les cas, les gays peuvent se masturber, avec ou sans aide d’un jouet.

D’ailleurs, se masturber est-ce gay ?

Il est difficile de répondre à cette question de manière définitive, car il n’existe pas de définition claire de ce que signifie être gay. Certaines personnes pensent que le fait d’être attiré par le même sexe est une composante nécessaire de l’homosexualité, tandis que d’autres pensent qu’il s’agit simplement d’un élément possible. En outre, certaines personnes affirment que l’activité homosexuelle est plus importante que l’attirance pour déterminer si une personne est gay.

Par conséquent, il est difficile de dire de manière définitive si se masturber quand on est un homme est gay. Toutefois, il est possible de faire une supposition éclairée en se basant sur la façon dont différentes personnes définissent le terme. Si l’attirance ou l’activité homosexuelle est nécessaire pour qu’une personne soit considérée comme gay, alors se masturber quand on est un homme ne serait pas considéré comme gay.

Cependant, si l’activité homosexuelle n’est qu’un élément possible de l’homosexualité, alors se masturber quand on est un homme pourrait être considéré comme gay en fonction des autres comportements et attirances sexuels de l’individu. En fin de compte, cependant, cette décision doit être prise au cas par cas.

Les différents types de sextoys existants

Comme dit plus haut le choix est assez large, aussi bien chez les hommes pour lesquels on retrouve des poupées gonflables, des poupées réalistes, des masturbateurs, des fleshlight, des anneaux, et j’en passe, et tout autant chez les femme. A noter que les masturbateurs masculins sont bien évidement plus adaptés à la communauté gay. Même si certaines poupées destinés aux femmes (représentant un homme avec un sexe bien dur) peuvent être appréciés des homosexuels.

Quel sextoy choisir pour un gay ?

La question se pose alors de savoir quel sextoy choisir lorsqu’on est gay! S’il est vrai qu’il est toujours question de pénétration, un homme gay ne sera pas nécessairement attiré par un vagin. On pourrait alors proposer aux gays de se tourner vers les sextoys féminins, et ainsi leurs proposer d’acheter un godemichet pour la pénétration. Si toutefois ils sont actifs et non passifs et préfèrent eux pénétrer, il est préférable de se tourner vers un masturbateur pour homme représentant un anus. Bien que cela représente un anus de femme à la base, c’est ce qui sera le plus adapté selon nous.

Notre avis sur les masturbateurs pour gays

À notre avis, les masturbateurs pour gays sont parfaitement adaptés. Ils constituent un moyen sûr et efficace de se libérer sexuellement, et peuvent être utilisés avec ou sans partenaire. Les masturbateurs existent dans toutes les formes et toutes les tailles, il y en a donc forcément un qui répond à vos besoins. Si vous êtes soucieux de l’hygiène, de nombreux masturbateurs peuvent être facilement nettoyés avec de l’eau et du savon.

Toutefois, nous vous recommandons d’utiliser un préservatif avec tout masturbateur, par mesure de sécurité. Dans l’ensemble, nous pensons que les masturbateurs sont une excellente option pour quiconque recherche la satisfaction sexuelle. Alors n’hésitez pas à en essayer un ! Vous pourriez être agréablement surpris.



A découvrir également :
Happn : peut-on faire des rencontres gays sur cette app ? À l’ère du numérique, les applications de rencontres ont révolutionné la façon dont les célibataires interagissent et cherchent l’amour. Parmi elles, Happn se démarque par son concept original, qui consiste à retrouver les personnes que l’on croise au quotidien. Mais [...]
Meetic gay : leader de la rencontre entre hommes homos ? C’est une question pertinente, au cœur des préoccupations des célibataires gays en quête d’une relation sérieuse et durable. Dans un monde où les rencontres en ligne deviennent monnaie courante, il est parfois difficile de distinguer les sites de qualité des [...]
Tinder Gay : conseils pour trouver l’amour en swipe En 2012, l’application Tinder révolutionnait le monde des rencontres en ligne en proposant un concept simple : swiper à droite si la personne vous plait, à gauche si ce n’est pas le cas. Depuis, l’application a connu un succès fulgurant, [...]